Returns


RETURNS
 ----
Our policy lasts 14 days. If 14 days have gone by since the day you have received your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.
To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it.
Follow these steps to return your purchase: 
  1. Send to us an email at store.atbernardparis@gmail.com
  2. Give to us your order number, name, email and the reason of the return (exchange or refund).
  3. Then you will receive an email from us with a form that you have to fill.
  4. Put this filled form into the package and send your package to the address indicated in the form.
The refund or exchange will be only applicable once your return is received and inspected.
Refunds (if applicable)
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.
If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment. Refunds take maximum 3 working days from the moment we received your package but it can take 10 working days for you to receive the money on your card or bank account, depending on your bank.
Late or missing refunds (if applicable)
If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at store.atbernardparis@gmail.com.
 
Exchanges (if applicable)
We only replace items if they are defective or damaged.  
 
Shipping Address
To return your product, you should send your product to:
ATBERNARD
57 bis rue Raspail
92300 Levallois Perret
France
Return shipping costs are at your charge. 
We advise that items returned to us should be sent with a tracking number. 
Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.
 
RETOURS
 ----
Notre politique de retour s'applique pendant 14 jours. Si les 14 jours se sont écoulés depuis le jour où vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Suivez ces étapes pour retourner votre achat:
1. Envoyez-nous un courriel à store.atbernardparis@gmail.com
2. Donnez-nous votre numéro de commande, nom, email et la raison du retour (échange ou remboursement).
3. Ensuite, vous recevrez un courriel de notre part avec un formulaire que vous devrez remplir.
4. Mettez ce formulaire rempli dans l'emballage et envoyez le avec votre colis à l'adresse indiquée dans le formulaire.
Le remboursement ou l'échange ne sera applicable qu'une fois votre déclaration reçue et inspectée.
REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
-----
Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, nous rembourserons sur votre carte de crédit  ou au mode de paiement original. Les remboursements prennent au maximum 3 jours ouvrables à partir du moment où nous avons reçu votre colis, mais il se peut prendre 10 jours ouvrables pour que vous receviez l'argent sur votre compte bancaire, selon votre banque.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement au delà de 10 jours, consultez d'abord votre compte bancaire à nouveau ou contactez votre banque, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez tout fait et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à store.atbernardparis@gmail.com.  
ECHANGES (le cas échéant)
-----
Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés.  
Adresse de livraison
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:
ATBERNARD
57 bis rue Raspail
92300 Levallois Perret
France
Les frais de retour sont à votre charge.
Nous vous conseillons d'envoyer les articles retournés à nous avec un numéro de suivi. Selon l'endroit où vous vivez, le temps que votre produit soit échangeé peut varier.